Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RG

Le forum de la communauté RG
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Administrateur-test | Invasion RP

Aller en bas 
AuteurMessage
James Tiger




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2018

Candidature Administrateur-test | Invasion RP Empty
MessageSujet: Candidature Administrateur-test | Invasion RP   Candidature Administrateur-test | Invasion RP Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 16:05

Nom : Tiger( J'garde ça privé)

Prénom : Pierre

Âge: 15 Belles années

Nationalité: Français

Passion : L'armée et les jeux

Expérience professionnel : Une demie année de maintenance véhicule particuliers

Compétences/Atouts: Patient , sérieux , attentif , impartial

Steam ID : 76561198227904464 (J'crois)

Trois jeux principaux sur steam : Gmod , War Thunder et Rainbow six siege

Ais-je un moyen de comm ?: J'ai discord , Team speak et un joli micro

Comment ais-je connu la Rising gaming ?: Suite à la formation entre la LGT et la RG

Suis-je actif sur les réseaux sociaux ? : Oui , mais j'suis pas un fana de snap ect ..

Quel poste je souhaites et pourquoi ?: Le poste d'administrateur-test sur l'invasion RP , car je souhaites administrer sur ce serveur ( Voir plus bas )

Motivations : Mes motivations sont simples mais communes avec tout le monde , être administrateur permet de pouvoir aider les joueurs dans le besoin d'une résolution  d'un problème , aider les administrateurs actuel n'étant peut-être pas disponible ou absents , dans le cas nécessaire , sanctionner ou bien résoudre des conflits pouvant nuire au RP ou à l'immersion de certains joueurs et membres du staff , pouvant être banales ou bien complexes tout en restant impartiale sur la situation , sanctionnant selon les règles établies .

Quels sont mes attentes ?: Mes attentes ne sont pas immenses , je m'attends simplement à un staff sympathique ( Badoit et Pablito le sont pas :c ) Et que tout se passe bien ..

Quels sont mes disponibilités ?Sad En période scolaire)
Le lundi : 16H40/22 à 23H .
Le Mardi : 18H30 à 22/23H
Le mercredi : 14/15H à 22 /23H
Le jeudi : de 14H35 à 22/23H
Le Vendredi et le weekend-end : Vendredi , dispo à partir de 18H20 et le weekend-end , tout le temps .

Ais-je déjà gérer un ou plusieurs serveurs ? Oui , j'ai déjà administrer au-paravent sur le serveur Invasion RP , j'ai déjà administrer sur plusieurs types de serveurs comme des Dark Rp , Star Wars Rp et d'autres serveurs .

Autre chose à rajouter ?: J'sais pas si c'est suffisant comme candid mais bon , j'penses que ça fera l'affaire si vous chercher un staff , ou bien j'resterais en rab ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Administrateur-test | Invasion RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Administrateur-Test Redov Kozlov
» [CW]Candidature Jarjar Binjs administrateur-Test
» Candidature KlamC Invasion rp
» Candidature Admin (Invasion RP)
» Candidature à l'Administration Invasion RP - !Kouro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RG :: Accueil :: Candidature staff Communautaire-
Sauter vers: