Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RG

Le forum de la communauté RG
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature à l'Administration Invasion RP - !Kouro

Aller en bas 
AuteurMessage
!Kouro




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2018

Candidature à l'Administration Invasion RP - !Kouro Empty
MessageSujet: Candidature à l'Administration Invasion RP - !Kouro   Candidature à l'Administration Invasion RP - !Kouro Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 16:43

Pseudo Steam :
rindemon

SteamID :
STEAM_0:0:75676427

Pseudo RôlePlay :
Queen Xenomorph / Don Orar

Age (15 ans minimum) :
J'ai Actuellement 16 ans et demi

Passions :
Mes passions sont actuellement les Sapeurs-Pompiers Volontaire, les Jeux Vidéos, L'univers étendu de Star Wars, L'Urbex, les HellFests.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue à Garry's Mod depuis 2013 sur à peu près tout les serveurs.

Temps sur le serveur :
J'ai commencé à joué sur le serveur 1 jour après son ouverture.

Qualités :
-Discipliné.
-Solidaire.
-Attentionné.
-Volontaire.
-Motivé.
-Calme.

Défauts :
-Une certaines limite sur l'énervement.
-Peu Influençable.
-Sensibilité.

Expérience administratives (nom du serveur + grade) :
-2x Fondateur : Halo Arma 3, Clone Wars Arma 3, Halo RP.
-3x Co-Fondateur : Star Wars Arma 3, Warhammer 40k, Halo Rp.
-1x Directeur : Halo Arma 3.
-1x Gérant : Communauté Evolved Nation
-2x Community Manager : The Redemption, Wild Légion
-2x Helpeurs : Insane Corps, The Redemption
-2x SuperAdmin : Warhammer 40k, Stalker RP.
-4x Admin : Jedi vs Sith, Clone Wars, Ordre 66, Metro 2033
-3x Modérateur : Clone Wars, Jedi vs Sith, Militari RP
-1x Maître du Jeu : Metro RP

Disponibilités en période scolaire :

En raison de la fin de mes Examens, et surtout de l'arrivé des grandes vacances, je ne connaîtrai pas mes nouveaux horaires qu'à partir de m'a rentré en Terminal.

Disponibilités en hors période scolaire :
Pendant les périodes Hors Scolaire, je serais tout le temps là. La n'est pas le problème sauf sous un imprévue que j'annoncerai dans les plus brève délai que se sois sur mon métier de Sapeur-Pompiers Volontaire ou même des jours de vacances.

Motivations (10 lignes minimum) :
Mes divers motivations vont être montré par le billet de mes nombreuses admissions au sein des divers communautés dans les qu'elle j'ai pu être. La particularité de mes motivations vont excédé dans l'aide des joueurs, de la mise en informations des mise à jour du Serveur, des rapports sur les joueurs à surveiller, la bonne volonté d'aidé un autre membres du staff ou un joueurs dans le besoin, bien entendu montré que d'être membres du staff n'est pas d'être au dessus des joueurs mais bien d'être à leur côtés, que l'on montre bien qu'une personne ayant des droits d'administration à les mêmes droit qu'un joueurs basique et d'un VIP. Servir d'exemple pour les autres communauté pour notre maturité et notre préventions des problèmes à suivre suivant les joueurs ou même les personnes dénommé comme Troll sur le serveur. Savoir géré les causes et les plaintes des différents membres de la communauté. Montré que n'importe qu'elle joueurs à des droit suivant la cause du problèmes. Expliqué les faits pour que les joueurs et les personnes ayant un pouvoir d'administrations soient en bonne entente suivant la situations mise en avant. Mettre en avant les règles et les droit donné pour chaque membres de la communauté ou nouveau joueurs en aide sur le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaiterais rejoindre l'Administration en liaison de mes motivations ci-dessus, pour apporté l'aide besoin et un soutien moral et physique pour les joueurs et bien aussi les membres d'Administrations.

Pourquoi vous et pas un autre :
Une autre personne notera ces motivations en s'inspirant des autres n'ayant aucune idées de ce qu'il peut marquer, il demandera quoi faire et ne prendra aucune autonomies pour s'assurer du bon fonctionnement du serveur et des membres présents dans une situations où il est totalement seul.

Exemple de scène Rôle Play :
Une Expérience ce fait dans le secteur scientifique, un Xenomorph mute en une chose totalement anormale se qui déclenche une alarme, toutes les unités se préparent à l'attaque de la bête, un génocide se fait dans le labo et dans toute la base. Le Gouverneur se fait emmener vivant pour un accouplement des plus stratégique. La recherche du gouverneur est primordiale, cependant les hommes font un plan d'attaque et d'exfiltration du gouverneur. Les recherches se font, des jours passent, des semaines. Quand viens la découverte du Gouverneur sous une nappe visqueuse et très odorante. La "Bête" s'y trouve juste à coté, la libération du gouverneur se fait. Au réveil de la bête, son sujet d'accouplement disparu entre dans une rage incommensurable. La Bête poursuit le groupe de récupération jusqu'à la porte de métal, le groupe se retranche dans la base tout en ferment la porte mais trop lente malheureusement. Une coupure se fait, la porte se ferme avec une puissance sans égale sur le crâne de la Bête, l'explosant au sol et l'achevant nette. Le gouverneur sauvé mais violé et la dictature sauvé de justesse.
Autre informations :
Agréable lecture ? Je l'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à l'Administration Invasion RP - !Kouro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature KlamC Invasion rp
» Candidature Admin (Invasion RP)
» Candidature Administrateur-test | Invasion RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RG :: Invasion RP :: Candidatures-
Sauter vers: