Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RG

Le forum de la communauté RG
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disquette Petrenko

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Petrenko




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2018

Disquette Petrenko Empty
MessageSujet: Disquette Petrenko   Disquette Petrenko Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 22:35

*Bruit d'enregistrement*.....*Grésillement*...

Priviet, j'enregistre ce message pour garder une mémoire de mon existence dans ce métro, je viens de trouver cette disquette et je me suis dis tant qu'à faire autant laisser une empreinte de passage...
Je m'appelle Valim Petrenko, mais vous pouvez m'appellez Petrenko je vais vous raconter l'histoire de ma vie, du moins comment elle s'est déroulée jusqu'ici...
Je suis né à Moscou du moins ce qu'il en reste aujourd'hui j'ai été abandonné dès ma naissances par les incapables personnes qui me servaient de parents qui avaient comme seule idée alors que le monde s'éffondrait autour d'eux , de baiser et oui de baiser... Je suis donc venu au monde dans un lieu détruit 4 ans après la catastrophe, mes parents sont tout les deux morts quelques jours après ma naissance au monde éxecuté par le Reich de par leurs activités "clandestines"... J'ai donc été recueillit par la Hanza dès ma naissance dans laquel j'ai grandi et appris les durs lois de la vie entre guillemets...*Grésillement* Or j'ai majoritairement grandi seul dès l'âge de 13 ans ou je fuyais sans cesse la Hanza pour aller dans les tunnels avec les armes que je volais ahahaha j'en rigole encore aujourd'hui j'étais vraiment con, donc de l'âge de 13 à 24 ans j'ai passé mon temps dans le métro à m'améliorer et m'entrainer si on peut dire ça comme ça. Or dès l'âge de 24 ans j'ai integré les Rangers en tant que Recrue cela m'a apporté la sociabilité que j'avais mit de côté tout le long de ma vie, des coéquipiers, de la connaissance et un objectif : la paix. J'ai donc mis au service du bien jusqu'à aujourd'hui mes talents comme le tir, l'agilité et la détermination afin d'aider les Rangers dans leur quête.*Grésillement*
Ahh la disquette est pleine si vous trouvez cette disquette vous en saurez plus sur moi que n'importe qui, et aujourd'hui j'ai 26 ans da svidania !*Bruit signalant la fin de l'enregistrement*
Revenir en haut Aller en bas
 
Disquette Petrenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Petrenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RG :: Métro Rp :: Présentation RP-
Sauter vers: