Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RG

Le forum de la communauté RG
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Petrenko

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Petrenko




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2018

Candidature de Petrenko  Empty
MessageSujet: Candidature de Petrenko    Candidature de Petrenko  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:07

Bonjour/Bonsoir je vous présente ma candidature afin d'intégrer le staff du Métro RP de la Rising Gaming :

Pseudo Steam :[RG] Noah

Lien du profil steam : STEAM_1:0:98478201

Pseudo RôlePlay : Yakov Petrenko , mais actuellement Cadet R Petrenko au sein des Rangers.

Age (15 ans minimum) : J'ai actuellment 15 ans.

Passions : Je suis passioné par les jeux vidéos, la musique , le codage (lua principalement) ainsi que différents sports.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue depuis déjà pas mal d'année à Garry's Mod (4 ou 5 ans un peu près) et j'ai déjà accumulé plus de 3100 heures sur mon compte steam principal dans lequel j'ai du passer 3000 heures exclusivement sur des mode de jeux roleplay.

Temps sur le serveur : Sur la nouvelle version du serveur je dois être à 2,3 jours de jeu tandis que sur l'ancienne version du serveur je devais être à pas loin de 2 semaines je pense.

Qualités : Je suis calme, à l'écoute des gens, je sais écrire correctement, et j'ai une soif de connaissance sans fin et une bonne mâturité quand c'est nécessaire, et j'ai un très bon sens de l'humour !

Défauts : Je m'énerve malheureusement un peu vite, je ne suis pas très ponctuel mais je fait de mon mieux , je suis un peu impulsif et je suis pas mal curieux.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h00/22h00
Mardi : 18h00/22h00
Mercredi : 13H30/22H00
Jeudi : 18h00/22h00
Vendredi : 18h00/22h00
Samedi : 11h00/22H00
Dimanche 11H00/22H00

Disponibilités en hors période scolaire :
Lundi : 13H30/0H00
Mardi : 13H30/0H00
Mercredi : 13H30/0H00
Jeudi : 13H30/0H00
Vendredi : 13H30/0H00
Samedi : 13H30/0H00
Dimanche 13H30/0H00

Bien évidemment ces horaires qu'elles soient en période scolaire ou non sont une idée de mes disponibilités, je peux avoir des imprévus qui m'empêcheront parfois de respecter ces horaires, mais j'essaierais au maximum de prévenir à l'avance en cas de soucis qui influeront mes disponibilités, merci de votre compréhension.

Motivations (10 lignes minimum) : Je suis motivé à intégrer le staff du Métro RP afin d'aider l'équipe du serveur dans leurs travails, en faisant attention à faire respecter les règles du serveurs aux joueurs, à rendre l'ambiance de jeu confortable,plaisante et instaurer une bonne entente entre les joueurs. Je souhaite également aider et guider les nouveaux joueurs sur le serveur, et acquérir une nouvelle expérience de modération. Mais ma motivation principal est d'instaurer le respect entre les joueurs je ne supporte pas l'irrespect entre les joueurs que ce soit par l'homophobie , le racisme ou quoi que ce soit d'autres. Je suis conscient que je suis vraiment loin des 10 lignes mais c'est la liste de mes motivations résumé le plus court possible.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme dit plus haut je souhaite globalement aider l'équipe du staff pour ne pas réecrire ce qui est dit plus haut.

Pourquoi vous et pas un autre : Je n'aime pas trop cette question car je pars du principe que si on veut on peut mais je pense que ce qui peut me faire ressortir des autre est mon éxperience dans l'administration j'ai déjà été staff sur pas mal de serveur pendant ces 4,5 ans de jeu et j'ai donc pu acquérir une grande connaissance dans la modération et l'administration. Mais je pense également sans vouloir me venter que j'ai actuellement une énorme motivation qui me pousse à écrire cette candidature.

Autre informations :
Je n'ai rien d'autres à préciser pour le moment, mais n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Cordialement Petrenko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Petrenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disquette Petrenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RG :: Métro Rp :: Candidatures :: Acceptée-
Sauter vers: