Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RG

Le forum de la communauté RG
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règle Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo
Admin
Admin
Pablo


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2018

Règle Staff Empty
MessageSujet: Règle Staff   Règle Staff Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 18:43



 
Règlement :


- Le respect est primordial, Respectez TOUT le monde
- Mettez [RG] devant votre pseudo steam
- Ajoutez : Responsable, Manager, Gérant sur Steam.
- Toujours être à 2 minimum pour faire un event
- Soyez actif sur le forum, les réseaux sociaux, la communauté.
- Toujours se cloak lorsque vous administrez.
- Celui qui accepte un ticket en assume la responsabilité. Il sera le seul maître de son ticket.
- Les Admin-Test et les Admin n'ont pas le droit de se give hors event.
- Si un job VIP est full slot, il est interdit de se set team dedans, Sauf Super-admin.
- Un staff doit être disponible lorsque son Responsable, Manager, Gérant, le demande.
- Il est interdit d'effectuer des commandes sur les autre staff (hors Goto, spectate), Sauf Super-Admin
- Il est interdit de prendre un partit quelconque, peu importe les personnes concernées. Vous devez toujours restez neutre !
- Les demandes de remboursement IN-Game devront être accompagnées d'un screenshot (pour + 10000 balles).
- Les conflits Staff ou Staff/Joueurs sont strictement interdit. SI vous avez un problème réglez le avec la personne en privé.
- Lorsque vous ferez des erreurs (ça peut arrivé), vous serez avertis puis blâmez selon la gravité de vos actes.
- Les Recrutements Staff / Promotion sont gérées par le Responsable, Manager et Gérant.
- Toutes demandes d'up seront défavorables pour vous. Armez vous de patience, seuls les plus motivés, les plus actifs seront promus.
- Vous devez aider les nouveaux quelque soit leur âge ou leur maturité !
- Si possible toujours expliquer vocalement pourquoi vous sanctionnez un joueur.
- Ne confondez pas HRP er INRP, les sanctions appliquées INRP ne devront pas influées le HRP. Sauf BAN PERM.
- Interdiction de mêler les joueurs aux problèmes Staff sauf si celui-ci est directement concerné.
- La Hiérarchie est uniquement un moyen d'organisation. En aucun vous n'êtes supérieur à qui que ce soit.



Sanctions :


Joueurs :


- Avertissement Oral
- Warn
- Kick
- TempBan :
2 heures > 120 minutes
5 heures > 300 minutes
24 heures > 1440 minutes
48 heures > 2880 minutes
72 heures > 4320 minutes
- BanPerm


AFK : Kick
Ping élévé : Kick

Fail Rp : Warn
NoRp : Warn

Spam Micro : 2 heures > 120 minutes
Spam Chat : 2 heures > 120 minutes
Spam Ticket : 2 heures > 120 minutes
NLR : 2 heures > 120 minutes
Métagaming : 2 heures > 120 minutes
NR-Règles Jobs : 2 heures > 120 minutes
Free Shoot : 5 heures > 300 minutes
Free Arrest : 5 heures > 300 minutes
Free Taze : 5 heures > 300 minutes
Free Punch : 5 heures > 300 minutes

Déco avant sanction : 24 heures > 1440 minutes
Freekill  : 24 heures > 1440 minutes
Insultes : 24 heures > 1440 minutes
Troll : 72 heures > 4320 minutes
Spam Micro (Pornographique, insultes, etc) : 48 à 72 heures >2880 à 4320 minutes
Provocation : 48 à 72 heures >2880 à 4320 minutes
SpawnKill : 72 heures > 4320 minutes


Parle pas Francais : Permanent
Insultes graves à répétition : Permanent
Troll extrême : Permanent
Dénigre staff : Permanent
Pub  : Permanent
Provocations / Menaces : Permanent
Freekill / Freepunch en masse  : Permanent
UseGlitch / UseBug / Hack : Permanent



Staff :

- Avertissement
- Blame
- Rétrogadation (2 Blames)
- Exclusion (3 Blames)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrg.forumgaming.fr
 
Règle Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Staff
» Règles Staff
» candidature staff
» Candidature Staff (@Docteur)
» Candidature Staff CW [Gree]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RG :: Dark Fantasy Rp :: Règlement-
Sauter vers: