Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RG

Le forum de la communauté RG
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature IchinosAIIIIIIIIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichinose




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2018

Candidature IchinosAIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Candidature IchinosAIIIIIIIIII   Candidature IchinosAIIIIIIIIII Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 21:06

Bonjour, bonsoir

Je suis IchinosAIIIIIIIII, mon steamID étant le suivant : STEAM_0:0:179895484
Sur le serveur, je me prénomme Soldat Ordre 23 Glenn ou alors Kara en tant que Rebelle. J'incarne aussi les rôles du type barman, vendeur d'arme etc en aide aux autres joueurs.
J'ai actuellement 17ans et je passe en Terminal S en Septembre. J'aime les Animé, les Jeux Vidéos également le Tennis de Table.


J'ai 3552 heures de jeu Garry's Mod et je suis sur le invasion depuis un mois environ.


Je prend du plaisir a aider les autres, lorsque je suis impliqué dans une tache, j'aime qu'elle soit bien faite rapidement. J'aime la diplomatie et l'argumentation, donc lorsque je dis quelque chose, c'est rarement de la provocation


Il est possible que dans ma jeunesse, j'ai eu le sang chaud, cependant moins en ce moment. Et il est possible que j'aime déconner a des moments


J'ai été de nombreuses fois Staff sur des serveurs Garry's Mod, dont SuperAdmin sur le JediVSSith de la WOG, sur un serveur Tokyo Ghoul de la ZK ou j’étais Administrateur, sur un serveur Owari no Seraph de la SRC ou j’étais Modérateur, et plus récent sur le HaloRP de Hline ou j’étais Modérateur également.


Etant donné que je suis en période de vacances et que j'ai pas mes horaires de l'année scolaire prochaine, je serais disponible lorsque je ne serais pas sur un autre jeu ou lorsque je serais réveillé.


Le serveur étant en constante évolution, les joueurs de plus en plus nombreux, également des joueurs qui n'ont pas l'habitude de RP, c'est pour ça que je souhaite postuler et aider au maximum le serveur, j'ai pas mal de compétences en administration, je connais pas mal de commandes ULX, je sais résoudre un problème rapidement. Je serais capable d'aider même les enfants qui se sont perdu dans le monde de Garry's Mod. Le travail ne me fait pas peur.


Je souhaite intégrer le staff du serveur Invasion RP, car le serveur est génial, et en constante évolution. Je pense que mon expérience en général et également en administration pourrais aider. Aider les joueurs en difficulté n'est pas un problème, car avant tout un serveur permet au joueurs de s'amuser, se divertir le tout en RP. Je pense avoir les compétences nécessaire pour rejoindre le staff du Invasion RP.


Pourquoi moi et pas un autre ? je pense qu'une personne sérieuse, motivé, et connaissant bien l’administration ainsi que le Lore du serveur est capable de rejoindre le Staff, et étant donné que je le suis, (modestie) je me présente donc.


2 métamorphes ont réussit a s'infiltrer dans la dictature. Lors d'un regroupement des civils par les commandants des différents régiments de la dictature, les 2 Métamorphes ont réussit a passer Soldat d'un des régiments. Par la suite, ils rejoignent la 5e, qui a accès a la Gate. Ce qui leur permet d'ouvrir la Gate aux Xenomorphes.
(ça a déjà été fait, on a rejoint les 3e en Métamorphe).


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Cordialement, IchinosAIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature IchinosAIIIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RG :: Invasion RP :: Candidatures-
Sauter vers: