Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Nouveaux Discord
https://discord.gg/HP8aMmx
Forum RG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RG

Le forum de la communauté RG
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de Caop

Aller en bas 
AuteurMessage
Caop




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2018

Candidature de Caop Empty
MessageSujet: Candidature de Caop   Candidature de Caop Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 1:31

Pseudo Steam : Piscine Morte

SteamID :STEAM_0:0:104395841

Pseudo RôlePlay : Bernard Dufouillou (Armurier), Coap Coura (Ravitailleur), Mila Damoura (civil), "Commandant 3e Caop COuri" (en attente)

Age (15 ans minimum) : 18 ans

Passions : jeux vidéos, armement, rire.  lol!

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : trop longtemps pour m'en souvenir.

Temps sur le serveur : + de 56h

Qualités : modeste, calme, diplomate, investi, bon RP dans l'ensemble. (qualités donné par des joueurs)

Défauts : non chalant, pas beaucoup confiance en moi. (Défauts donné par des joueurs)

Expérience administratives (nom du serveur + grade) : Cookie Corporation (jailbreak): admin, Eldergame (jailbreak): surveillant (au dessus de modo), CRP (HL2RP): admin, TitaniumRP (Clone Wars RP): admin, Cryosis (Clone Wars): Fondateur, Cryosis (Empire): Fonndateur, Redemption RP (empire): modo.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : pour l'instant je suis libre
Mardi : pour l'instant je suis libre
Mercredi : pour l'instant je suis libre
Jeudi : pour l'instant je suis libre
Vendredi : pour l'instant je suis libre
Samedi : pour l'instant je suis libre
Dimanche : pour l'instant je suis libre


Disponibilités en hors période scolaire :
Lundi : début d'après midi jusqu’à ce que je sois fatigué
Mardi : début d'après midi jusqu’à ce que je sois fatigué
Mercredi : début d'après midi jusqu’à ce que je sois fatigué
Jeudi : début d'après midi jusqu’à ce que je sois fatigué
Vendredi : début d'après midi jusqu’à ce que je sois fatigué
Samedi : début d'après midi jusqu’à ce que je sois fatigué
Dimanche début d'après midi jusqu’à ce que je sois fatigué


Motivations (10 lignes minimum) : Même si il y a pour l'instant assez de staff, le serveur grandi de jour en jour, de nouveaux joueurs inexpérimenté en terme de réel seriousRP viennent et sont perdu, d'autres ont des problèmes qui nécessitent un membre du staff, et je suis là pour ça, je viens pour aider et combler le vide qui se créera au fil du temps, je suis beaucoup dispo, et ça se voit, je fais un taff de fou et ça se sent. J'ai beaucoup d'expérience dans l'administration, ce qui fera de moi quelqu'un de sérieux et compétent. J'ai l'air de me vendre comme un produit ménager à acheter tout de suite je l'avoue, mais faut dire, j'ai peu faire un boulot extraordinaire sur plein de serveur, et je veux apporter mon expertise sur celui là. Faut savoir aussi, je kiff le serveur, il est fait pour fonctionner avec du monde et il y en a, tout le monde répond à l'appelle du soir, tout le monde (enfin presque) ont un RP vachement propre. Je ne souhaite pas rentrer dans ce staff, je VEUX y rentrer.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : tout est dit au dessus.

Pourquoi vous et pas un autre : Il n'y a pas de vous et pas un autre, tout le monde a sa place dans un staff à partir du moment où il est sérieux, motivé, qu'il n'abuse pas de ses pouvoirs...

Exemple de scène roleplay : battre sa femme (armurier) et aller en prison après, vente d'objets sexuels en tout genre à diverses clients...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Caop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RG :: Invasion RP :: Candidatures-
Sauter vers: